Vente Immobilière

Comment vendre vite votre bien immobilier après le confinement

10 Mins read

Comprendre l’impact de COVID-19 sur le secteur immobilier

Comme l’impact de COVID-19 a été affecté dans le monde entier, les sociétés immobilières ont été affectées de différentes manières, en fonction largement de la région et de la classe d’actifs. À court terme, les gestionnaires immobiliers se concentrent sur le maintien de la valeur et de la liquidité, la sécurité des locataires et des visiteurs (y compris l’ajout de mesures de nettoyage) et le respect des exigences des agences gouvernementales. Vérification de l’article joint: Effets à court et à long terme sur les sociétés immobilières Questions clés que les dirigeants et les conseils d’administration devraient poser .

vendre vite votre bien immobilier

Comme nous verrons dans cet article , il existe plusieurs façons de vendre une maison, mais qu’en est-il du moment où vous devez vendre une maison rapidement? Bien sûr, il n’y a rien de mal avec les agents immobiliers et les portails immobiliers en ligne, mais ce processus peut être long, coûteux et stressant. Nous savons combien il est difficile de vendre des maisons rapidement, c’est pourquoi nous avons trouvé un moyen pour les propriétaires d’accélérer le processus, donc quelle que soit la raison – vous pouvez vendre des maisons rapidement. De quoi as-tu besoin. Nous allons développer les différentes solutions dans cet article .

vendre votre bien immobilier après le confinement

Alors que la crise des coronavirus se poursuit, de plus en plus d’États et de villes adoptent des ordres de séjour. Tant que la crise persiste, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour vendre une maison, mais certaines familles n’ont pas le choix.

Bien que la politique de tolérance permette aux propriétaires de retarder les paiements mensuels, de nombreux soutiens de famille au chômage ne peuvent pas payer leurs factures. Certaines personnes décideront de déménager pour en trouver de nouvelles. Afin d’obtenir leurs droits, d’autres propriétaires vendront leurs maisons et les loueront. La mortalité est élevée dans certaines communautés et de nombreux héritiers vendent des maisons dès que possible.

I) Pourquoi vendre votre bien immobilier après le confinement

Les résultats montrent que jusqu’à la fin de la pandémie de Covid-19 en mars à la fin de l’exercice, les portefeuilles immobiliers et physiques paneuropéens ont eu une performance stable pendant 11 mois. Cela a provoqué six chocs sur les marchés immobiliers et boursiers, et la valeur liquidative de la fiducie était de 14,4% inférieure au point de départ. Cependant, le dividende provenant de ces gains de 4% a augmenté de 3,7% et son bénéfice à long terme est resté bon jusqu’à hier, avec un rendement total pour les actionnaires de 220%, soit le double de l’indice. Les indices boursiers sont utilisés pour Comparer ses performances.

Les 6 raisons qui montrent que vendre votre bien immobilier après le confinement

Le marché immobilier devrait être chaud au printemps. Des mois de stocks extrêmement bas combinés à une demande élevée ont conduit à une pénurie de logements disponibles. Cependant, juste au moment où les vendeurs ont commencé à apparaître, COVID-19 a bouleversé le monde et le marché printanier s’est arrêté. Incapables de tenir une salle ou un spectacle, de nombreux propriétaires pensent que leur seule option est de suspendre le plan de vente jusqu’à ce que la situation redevienne normale. Cependant, ceux qui suppriment les restrictions peuvent avoir du mal à commercialiser leurs maisons.

Voici les 8 raisons qui montrent que vendre votre bien immobilier après le confinement est une bonne affaire pour votre famille mais aussi vos finances

1) Vous avez plus d’arguments financiers avec votre conjoint

Être ensemble 24h / 24 et 7j / 7 n’est pas bon pour votre relation conjugale. En augmentant l’argent, la situation pourrait exploser. Y a-t-il des débouchés?

2) Vous êtes investi dans des instruments à haut risque

Vous avez peut-être subi des pertes au cours des derniers mois. Vous ne voulez pas retirer vos fonds dans l’espoir que le marché se rétablisse, mais vous voulez également quitter le marché volatil pour obtenir des fonds. que devrais tu faire

3) Vous n’êtes pas en mesure d’atteindre vos objectifs au travail

Vous et vos coéquipiers ne disposez peut-être pas d’options de devoirs entièrement sélectionnées, ou les travaux ménagers et de bureau peuvent ne pas atteindre vos objectifs .

4) Vous risquez de perdre votre emploi

La pandémie a provoqué la perte d’emplois et de moyens de subsistance dans divers départements. Si votre entreprise est également confrontée à d’énormes pertes et prévoit de se réduire, veuillez être vigilant et prendre des mesures avant de licencier

5) Vous avez subi une baisse de salaire

Si la perte d’entreprise liée à Covid entraîne une réduction de votre salaire, vous ne serez pas seul. Bien qu’une réduction de salaire de 5 à 10% n’aura pas un grand impact sur votre budget, une réduction plus élevée vous obligera à augmenter les dépenses et les économies.

6) Vous avez beaucoup emprunté

Si vous gérez plusieurs prêts, y compris des prêts immobiliers, des prêts automobiles et des prêts personnels, et que vous venez de voir votre salaire baisser ou même devenir sans emploi, vous êtes certainement en difficulté. Si vous abandonnez votre véhicule ou renoncez à votre rêve de posséder une maison

Dans la situation actuelle du coronavirus, le marché immobilier est en ébullition, mais la température peut être idéale pour les acheteurs d’une première maison. « Les nouveaux acheteurs n’aiment pas le marché en évolution rapide. Ils peuvent être découragés par la surchauffe du marché, mais il est maintenant temps d’examiner attentivement la prochaine décision.

II) comment vendre votre bien immobilier après le confinement !

Au cours de la période de printemps généralement forte, COVID-19 est entré sur le marché de la vente de maisons. Les données montrent que les ventes et les nouvelles inscriptions ont fortement chuté. Les perspectives de ventes de maisons sont incertaines et dépendent largement de la forme de récupération des COVID après 19 ans. Au moment de la réouverture des États, chaque industrie souhaite avoir la priorité. Une approche consiste à donner la priorité à ceux qui peuvent le mieux promouvoir le développement économique local, comme les entreprises impliquées dans l’immobilier résidentiel. Les ventes de maisons auront une réaction en chaîne, ce qui obligera les entrepreneurs en rénovation et les détaillants locaux (qu’ils vendent des matelas, des meubles ou des appareils électroménagers) à faire plus de travail.

Les 6 étapes pour mieux vendre votre bien immobilier après le confinement

Un nouveau développement majeur qui peut augmenter les ventes est que les professionnels de l’immobilier dans la plupart des États peuvent désormais visiter les maisons en personne. Par exemple, le Michigan a commencé à autoriser cela le 7 mai. Cependant, COVID-19 a soulevé de nombreux nouveaux problèmes dans le processus de vente de maisons. Par exemple, le vendeur doit-il révéler que quelqu’un dans la maison est décédé de COVID-19?

Voici les 6 étapes à suivre si vous désirez mieux vendre votre bien immobilier après le confinement :

1) Mettez votre chapeau de relations publiques et présentez votre maison aux médias

En supposant que vous avez perfectionné vos photos personnelles et que vous disposez de ressources photo haute résolution pour le prouver, votre maison peut être idéale pour l’exposition médiatique. Si vous avez une maison unique, qu’il s’agisse d’un bâtiment ou d’un bâtiment historique, où une personne célèbre possède la propriété, ou s’il existe un autre crochet unique, l’écrivain immobilier recherchera une histoire comme la vôtre. Vous aurez besoin de faire des recherches pour comprendre ce qui convient à votre propriété, et si la publication ne fournit pas de hotline de suggestion ou de contact par e-mail, qui racontera l’histoire.

2) Rendez-le exponentiel:

L’objectif est de faire de votre maison un endroit où les gens ne veulent pas partir mais doivent l’acheter. Lorsque les gens regardent votre maison, cela peut interférer avec votre vie et vous aurez la chance de faire bonne impression. Impliquez-vous dans l’hôtellerie et inspirez tous les sens lors de la visite d’acheteurs potentiels, faisant de ce spectacle une expérience. Votre maison doit être maintenue propre, ce qui signifie que les empreintes digitales sales sur la porte ou les cheveux (personnes ou autres) ne doivent pas être laissées à des acheteurs potentiels. Votre maison doit être propre et bien rangée avec des fleurs, de la peinture fraîche, des oreillers moelleux, une décoration réfléchie et devrait être visuellement attrayante dans l’ensemble.

3) Obtenez votre fierté et le prix de votre propriété:

Rien ne peut tuer le secteur immobilier plus rapidement qu’une surestimation de l’immobilier. Ne laissez pas votre ego entrer dans le prix de vente. Si vous choisissez un agent immobilier fiable, faites-lui confiance pour vous guider dans le choix du coût en pieds carrés approprié. Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas participer aux décisions de tarification.

Cependant, sur la plupart des marchés américains, il s’agit toujours d’un marché d’acheteurs et les jours de guerre aux enchères sont passés depuis longtemps. Choisissez un prix qui peut rapidement attirer des acheteurs motivés. Si vous faites une évaluation positive de la maison, vous pouvez même lancer une guerre d’enchères et pousser le prix de vente global à la position la plus élevée que vous souhaitez. Si vous et votre agent n’êtes pas satisfait du numéro de téléphone qui vous convient, vous devrez peut-être vous asseoir et le vendre plus tard.

4) Soyez franc au sujet des lacunes potentielles de votre propriété

Chaque maison a ses avantages et ses inconvénients, dont certains sont indéniables. Savoir travailler avec votre agent pour commercialiser et vendre votre propriété, tout en reconnaissant ces faiblesses aux acheteurs potentiels et autres agents, ne perdra pas de temps (y compris votre temps), qui sera apprécié par toutes les parties. De plus, veuillez noter qu’à moins que l’inventaire ne fournisse ces fonctionnalités à l’acheteur, veuillez ne pas utiliser le contenu le plus avancé de la publicité, tel que « parfait » ou « la cuisine du chef gastronomique » qui est souvent abusé.

Les publicités doivent être rédigées avec soin pour en faire une véritable image de votre maison, en particulier parce que ces photos peuvent induire en erreur vos intérêts ou endommager le vendeur. Pour les acheteurs, rien de tel que d’être excité à l’idée de montrer un bien immobilier en ligne et déçu par une déception de la maison.

5) Tout réparer:

L’inspection n’est pas seulement une diligence raisonnable, mais aussi un levier de renégociation, en particulier sur le marché de l’acheteur. Avant d’inscrire votre propriété, la réparation de toutes les maisons semble être une tâche difficile pour certaines maisons, mais il est nécessaire de réparer autant que possible les choses endommagées, en particulier les maisons les plus visibles, comme l’extérieur pourri Le bois, la peinture qui s’écaille, les taches sur les planchers et les tapis, les toilettes et les robinets qui coulent, les lampes cassées, les fenêtres cassées, les interrupteurs électriques ne causeront rien, les termites seront endommagés dans le grenier et les fuites dans les fondations ou les aspirateurs sont hygiéniques.

Tout problème avec la maison sera éventuellement découvert par l’acheteur ou au cours du processus d’inspection, et vous coûtera certainement unilatéralement. Si vous n’êtes pas prêt à le faire ou si vous ne connaissez pas le processus d’inspection, il peut être judicieux d’inspecter avant d’inscrire votre propriété afin qu’il n’y ait pas d’accidents majeurs ni d’accidents. coûteux. Vous ne voulez pas risquer de voir des accords qui peuvent être résolus au départ.

6) Éliminez votre fouillis et obtenez une unité de stockage:

je comprends. Il est difficile de ne pas accumuler de choses après avoir été dans une maison pendant quelques années. Mais, la plupart des gens n’ont pas la vision de voir des choses passées comme des meubles de mauvaise taille et de l’encombrement qui rendent la maison plus petite qu’elle ne l’est en réalité. Et personne ne veut entrer dans une maison qui semble désordonnée ou désorganisée. Si vous voulez vendre votre maison rapidement, rendez-vous service et videz votre espace pour que le flux et la superficie de la maison soient facilement visibles et mis en évidence. En outre, supprimez les objets personnels comme les photos ou tout élément de grande valeur, car les gens veulent imaginer leur nouvelle vie à la maison, pas la vôtre.

Nettoyez tout le sous-sol, le grenier et organisez les placards et le garde-manger. S’il y a un problème de stockage, veuillez le donner ou le soulever. Je sais par expérience récente qu’une unité de stockage de 10 ‘x 20’ coûte moins de 125 euros par mois (cela n’inclut pas la valeur de transpiration de déplacer tous les articles). L’argent en vaut la peine. Traitez l’exercice comme une opportunité de simplifier la vie, croyez-moi, cela vous facilitera la vie

Chaque propriétaire peut (et devrait) faire quelques choses pour faire ressortir sa propriété parce que personne ne veut une maison à vendre qui pourrit sur le marché. Voici six conseils fiables pour vous assurer que votre maison se démarque de la concurrence même lorsque le marché est saturé ou en basse saison, ce qui vous permettra de vendre la maison le plus rapidement possible au prix le plus élevé possible. être prêt. Ces suggestions ne sont ni simples ni intéressantes, et ne conviennent pas non plus aux vendeurs occasionnels et non engagés.

III) Conclusion :

Il est très probable que les taux d’intérêt hypothécaires après le confinement ne resteront pas à leurs niveaux les plus bas . En fait, un agent immobilier spécialisé dans l’achat et la vente des biens immobilier après la crise a déclaré qu’il s’attend à ce que les taux d’intérêt continuent d’augmenter. Donc, que vous souhaitiez financer, réduire vos prêts hypothécaires ou vous préparer à déclencher l’achat de nouvelles maisons, vous devez agir dès aujourd’hui.

En raison du coronavirus, de nombreuses personnes modifient leurs plans. Le voyage a été annulé. Des célébrations importantes, comme les mariages, ont été reportées. De nombreuses personnes modifient leurs habitudes de consommation pour s’adapter à notre réalité actuelle. Compte tenu de toutes ces turbulences, ce n’est pas nécessairement le meilleur moment pour amener des maisons sur le marché. Mais que faire si vous n’avez d’autre choix que de vendre? Vous pouvez déménager à des fins professionnelles ou familiales et devez enregistrer la maison immédiatement. Ou peut-être n’avez-vous pas besoin de vendre le produit maintenant, mais le calendrier est pour vous et vous avez hâte de créer l’avenir.

Nous sommes là pour vous aider

Lorsque vous envisagez vendre votre bien immobilier après le confinement, il peut être difficile de trouver le bon clients pour vous offrir la meilleure offre. En discutant avec un expert hypothécaire, vous pouvez vous assurer une solution sur mesure. Comprendre pleinement le coût total estimé, les opportunités de financement et les options de financement peut sans aucun doute vous faire économiser temps et argent!

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions. Par email ou par téléphone, ou laissez-nous vos commentaires. Vous pouvez également commencer avec la calculatrice .

Related posts
Prix de l'immobilierVente Immobilière

Les 10 critères qui impactent le prix de mon bien

7 Mins read
Que vous vendiez ou achetiez un immeuble de placement ou une maison, vous devez tenir compte de la valeur réelle de l’immobilier….
Achat ImmobilierConseils administratifsVente Immobilière

les notaires peuvent ils signer à distance !

4 Mins read
Lorsque vous envisagez à signer votre contrat ou mandat avec le notaire pour votre bien , il peut arriver à cause des…
Estimation immobilièreVente Immobilière

Quel est le bon timing pour réaliser les diagnostics immobiliers

4 Mins read
Lorsque vous envisagez à réaliser les diagnostics immobiliers pour l’évaluation de l’état de votre bien , il peut être difficile de faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *